KAYO APPLICATIONS LOGICIELLES
Logiciel de gestion des données « visiteurs » pour un évènement
Logiciel de gestion des données « visiteurs » pour un évènement
Applications logicielles pour la gestion du trafic des visiteurs. La solution complète pour des salons réussis, des grands événements internationaux aux salons locaux : captez des leads, personnalisez vos échanges, suivez vos résultats.
Ne manquez jamais une opportunité de prospects. Grâce à notre intégration, les données capturées via KAYO sont automatiquement synchronisées avec votre compte CRM. Vous pouvez dire adieu à la fastidieuse saisie manuelle des données et vous concentrer sur la conversion des prospects en clients.
L’intégration de KAYO à votre CRM vous donne un contrôle total sur les données que vous choisissez de synchroniser. Personnalisez facilement les champs d’information pour vous assurer que vos données critiques sont traitées de façon optimale.
Visualisez le parcours complet de chaque prospect, de la première interaction à la conversion. Obtenez des informations approfondies sur le comportement des prospects et adaptez vos stratégies en conséquence.
Lorsque vous partagez des documents avec un visiteur, vous pouvez savoir, grâce à votre CRM, quelles sont les pages les plus consultées ou combien de temps dure la lecture d’une vidéo. Si votre prospect passe beaucoup de temps sur du contenu lié à vos prix, il est peut-être prêt à acheter !
Gagnez du temps en automatisant les tâches répétitives. L’intégration de KAYO avec votre CRM vous permet d’automatiser l’envoi de courriels post-salon, l’assignation de tâches au représentant des ventes désigné dans l’application KAYO et bien plus encore.
Prix | Location |
---|